Skip to content

By Sinistros in Le Gramophone

revocationRevocation – Technical Death/Thrash Metal – USA
Teratogenesis – 2012………………………9/10
Scion Audio Visual

Ma découverte de Revocation s’est faite avec l’album Chaos of Forms de 2011, album qui m’a grandement plu au point de lui accorder une note de 8.5/10. La formation de Boston récidive en 2012 avec un EP de 5 pièces intitulé Teratogenesis paru sur le label Scion Audio Visual. Il est à noter que le dit EP est disponible en téléchargement gratuit : http://www.scionav.com/collection/1083/Revocation—Teratogenesis

C’est donc en grande forme et grande force que Revocation nous revient avec 5 pièces de Death/Thrash encore plus technique et innovateur que sur la précédente parution. Il va sans dire que cette parution nous donne un très bel avant-goût de ce qui s’en vient pour Revocation. Les riffs sont toujours aussi agressifs et la rythmique encore aussi solide mais là où l’évolution du groupe se précise, c’est au niveau des structures musicales, les musiciens ont poussé la barre encore plus haut. Le niveau technique est désormais très élevé et surtout très enlevant!

Il est impératif de se procurer ce EP d’autant plus que la formation le donne, donc aucune excuse possible pour passer à côté de ce petit bijou métallique!

Tags: