Skip to content

By Sinistros in Le Gramophone

in-defence-dont-fuckIn Defence – Thrash Metal/Crossover – Etats-Unis
Don’t Fuck with the Dungeon Master – 2015
Indépendant
8.5/10

Le Crossover est un genre qui persiste toujours à notre époque et In Defence démontre très bien que ce style est toujours d’actualité et se porte plutôt bien. Avec son humour quelque peu dérangé et ses pièces rapides fortement contagieuses, In Defence nous dresse le portrait de ce qu’est la véritable attitude punk. Dénoncer le système en le parodiant allègrement.

Don’t Fuck with the Dungeon Master est le quatrième album de la formation Américaine et cette nouveauté est à la hauteur des trois albums précédents avec la même énergie et le même son. Il est clair que c’est loin d’être original, on s’en fout un peu car de toute façon, le Crossover a cessé d’être original d’une certaine façon avec les pionniers comme S.O.D. ou D.R.I.. Quoiqu’il en soit, In Defence fait un excellent travail et ce nouvel album fait honneur au genre.

Si vous aimez les groupes de la première époque ou si vous aimez le mélange de vrai punk avec le Thrash Metal, Don’t Fuck with the Dungeon Master est un album à écouter et qui est très utile pour une soirée « mosh » inoubliable.

https://soundcloud.com/earsplit/sets/in-defence-dont-fuck-with-the

Tags:

Comment Feed

No Responses (yet)

You must be logged in to post a comment.