Skip to content

By Sinistros in Le Gramophone

possessed-entityPossessed Entity – Brutal Death Meatl – États-Unis
Extermination of Angelic Parasites – 2016
Pathos Productions
3/10

Il y a des jours que nous ferions mieux d’oublier. En l’occurrence lorsque l’on écoute une médiocrité musicale sans pareil. Je sais qu’il y a des amateurs du type de Métal qui sera chroniqué ici mais je ne peux m’empêcher de me questionner sur le bien fondé d’une telle horreur Métallique.

Possessed Entity est une formation du Massachusetts qui donne dans le vomi pur et simple. Avec une production exécrable, des guitares sourdes qui sont régulièrement hors tempo et une batterie qui sonne comme une batterie de cuisine bon marché de chez Wal-Mart, cet album est tout à fait une dure épreuve sonore que mes oreilles ont eu beaucoup de mal à encaisser. Ah, oui, j’ai omis de vous parler de la voix. Un lavabo rempli qui se vide tranquillement fait un meilleur travail que ce supposé chanteur qui sonne comme un porc en quête de truffes.

Il y a quand même quelques bons riffs ici et là mais règle générale, Possessed Entity est une grosse (mauvaise) farce qui fait honte à la musique Métallique. Il devrait y avoir une loi pour interdire ce genre de bouette sonore.

Tags: